jeudi 13 novembre 2014

[Barry M] Le jeudi c'est Lipstick





Aujourd'hui c'est Lipstick! Mais pas que! C'est surtout Gradient Lips! Tu sais, le dégradé sur les lèvres qui rend très bien sur les asiatiques! Grace a un tuto je me suis fait un gradient lips, que je trouve correct.

Pour le faire, j'ai utilisé un RAL Barry M teinte 101, couleur presque chair - presque parce que je le lui trouve une fois porté un très léger rose.
RAL Barry M Teinte 101

Barry M Teinte 101

Barry M Teinte 101
Comme tu peux le voir, il vaux mieux avoir de belle lèvre pour ça. les petites peau morte se voit beaucoup avec un RAL nude.

Donc, c'est une belle teinte chair, un peu rose. Je pense qu'il est bien de mettre en crayon en dessous si on le porte seul. Il est plutôt crémeux se qui est agréable pour l'application mais dessèche un peu les lèvres.

Pour le dégradé j'ai choisie d'utilisé un RAL ELF que j'avais depuis -très- longtemps et que je ne porte pas. Il faut un peu trop habillé à mon gout.

ELF teinte Fearless
ELF teinte Fearless

Celui ci est un beau rouge  qui ne tire vers rien sauf le rouge! Pas de orange, pas de rose, pas de prune, juste du rouge. Pas franchement brillant porté seul, il n'est pas mat pour autant. Il dessèche cependant les lèvres et est d'une texture moyennement crémeuse.

Maintenant, voila les photos du gradient :





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire