vendredi 7 novembre 2014

[LUSH] Premières commandes ♥

Sur les blogs, on voit un peu de tout sur LUSH. Il y a des personnes satisfaites, d'autre absolument pas. D'autre qui ne prennent que certain produit, et d'autre encore qui prennent tout. La cosmétique c'est un peu comme tout : ça dépend des goûts de chacun. Mais la cosmétiques c'est encore pire : ça ne dépend pas que des goûts, mais aussi de la peau, de se quelle supporte ou non!

Il y a un moment de cela, j'ai testé une crème BIO trouvé en grande surface. Elle m'a filé des rougeurs et des plaques brûlantes sur le visage. Brave petite sœur que je suis, je l'ai donné à ma sœur (Uh uh) mais elle n'a eut aucune réaction...

Je suppose que Lush, c'est la même chose, comme pour tout produit de cosmétique, et comme beaucoup de choses dans la vie, sa ne dépend pas que de notre amour ou non pour le produit.

Bref, revenons à Lush, je l'ai connu grâce aux blogs et j'ai tout de suite eut envie de tester. La marque fait de belle promesse, j'adore leurs petits mots sur chaque produit (je soupçonne le créateur de ses textes de prendre de la drogue.) Alors, une chose en entraînant une autre j'ai finis par commandé a ma sœur un shampoing solide -Godiva- qu'elle m'a ramené. Que j'ai perdu -Honte à moi-.

Pour en avoir un nouveau,j'ai donc cette fois commandé sur le site internet de la marque. Malheureusement, sur la première commande, j'avais oublier le shampoing solide perdu /*PAN*/, j'ai donc refait une commande. Étrangement bien plus excessive (bah oui, avec la première commande top, forcement!)

Je vous présente la première commande :

Avec des petites z'étoiles.
Donc, cette première commande vu "légère" avec:

  • Le célèbre après shampoing "Rafistoleur" - que je teste actuellement, mais, c'est pas après la première utilisation qu'on sait si le produit est cool - 
  • Un pain moussant "Dorothy" - qui mousse beaucoup!- 
  • Un baume capillaire Mille feux - en cour de test- 
  • Le savon  "les fées démoniaques". Sont odeur est une tueries, il embaume toute la sale de bain a lui tout seul ! Mon chat déteste ! Mais au moins elle ira pas mettre ses pattes dessus!
Questions échantillons, j'ai eut droit a un paquet avec marqué " pour votre première commande. Avec dedans :
Un morceau de shampoing solide Godiva - comme si il avait lu dans mes pensées -
- Un échantillon de crème Princesse Néroli
- Un échantillon du nettoyant Let The Good Times Roll.
- Un échantillon de masque Chaman - que j'ai déjà donné à la moman.-


Pour la deuxième commande :




Cette fois, j'ai vraiment prit tout se qui m’intéressait. Mais pas que! Môman n'ayant plus certain produit pour matifié sa peau, j'ai voulu lui faire testé certain produit lush. Elle a donc droit a 3 de ses produits.
Bref :

  • Le Shampoing Retours dans le droit chemin
  • Shampoing Solide Godiva
  • Tonique Bopufée d'air frais
  • Tonique Eau d'arbre a thé (pour la peau brillante de la mère.)
  • Masque frai Catastrophe cosmetique
  • Masque frai Céréal Killer
  • Masque frai Sauve qui peau - pour la mère!-
  • Boule de bain Le grand Bleu.
  • Lotion -lait- démaquillante Matin et Soir -pour la mère
  • Boule de bain (ou pain moussant, je ne sais plus!) Chaudron magique (qui pu...)

Et TOUUUUUUUUUUS plein d'échantillon ! Joie <3


  • Un quart (oui! un quart!) de shampoing solide brillantissime - qui pue .. -
  • Échantillon Gelé de douche Woosh ( Elle est bleu <3)
  • Échantillon Crème Princesse Néroli (Donc ca m'en fait deux! De quoi bien la testé!)
  • Échantillon Dream Cream Auto conservé
  • Nettoyant visage Let the Good Times roll (ca en fait donc donc je crois! =) )
  • Nettoyant visage - je crois- Aqua marina
  • Un morceau (oncequant je trouve) de savon SandStone - Qui sent super bon!
  • ET un shampoing solide (complet!) Squeaky Green.

Se qui est énorme! Peut être qu'il place autant d'échantillon que de produit, je ne sais pas. Mais c'est super cool! J'adore les échantillons <3

Et toi Lush, qu'est ce que tu en penses ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire