mercredi 20 août 2014

Bourjois, 1 2 3 Perfect CC cream


Bonjour! Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition. Après avoir remarqué que ma BB Cream était périmé, il valait mieux -pour ma peau- en acheter une nouvelle. Mais pas trop chère -pour mon porte-feuille -. Après un petit tour en grande surface je suis tombé sur la CC cream Bourjois. C'est la première fois que je prend une CC cream, et franchement, je ne voyais pas trop la différence avec une BB cream. Et bien, il faut dire qu'elle est pas énorme! Une CC cream -après recherche sur le net - c'est une BB cream qui a Lvl up. Des actifs pour la peau (anti-cerne ou autre) en autre.

Bourjois prône trois actif dans sa CC cream :




  • • Anti Fatigue
  • • Anti Rougeur
  • • Anti Taches
  • Teint lumineux & peau lissée
  • Hydrataion 24h
  • SPF 15 -faible protection-




 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Packaging,
La Bourjois 123 Perfect m'a d’abord attiré pour son packaging. Je trouve la couleur abricot de l'objet très sympa. Sont forma tube est plus hygiénique qu'un format pot et je n'avais pas envie d'un forma pompe. Alors il était juste là pour me plaire. 
Le produit se présente donc ainsi avec un embout en plastique. Le produit sort rapidement du tube, même pas besoin d’appuyer dessus. Il faut donc rapidement le fermer - peut être parce qu'il est quasi neuf ?-
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  L'odeur,
Peut forte mais très "chimique" l'odeur n'est pas longtemps désagréable. On ne le sent plus une fois posé et si votre nez n'est pas vraiment sensible (comme le mien) cela ne vous généra pas non plus à la pose.

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ La texture,
Entre liquide et crémeux. Liquide juste se qu'il faut pour que la pose soit simple, crémeux juste se qu'il faut pour que sa ne coule pas partout et que se soit chiant a mettre.



Je finis cette article par une dernière photo : le teste sur visage.

Je n'ai pas tenter de ne pas mettre de crème hydratante, car,  je me doute que la promesse d'hydratation ne doit pas être exceptionnel. Mais le produit est très agréable à porter, on ne le sent absolument pas sur la peau comme une seconde peau.

Avec et Sans, uniquement la  Bourjois 123 Perfect CC cream 


Donc il n'y a pas à chipoter: le changement est tout de même très remarquable! On voit que mes rougeurs sur les joues ont beaucoup diminué, mon nez est presque d'une bonne couleur chair, pareil pour mes petites imperfections.

Bref, en ce qui concerne la promesse d'anti-fatigue, je trouve personnellement mon teint beaucoup plus lumineux, à voir si à long terme cela sera encore le cas. Pour les rougeurs, la photo fait office de preuve. et je n'ai pas de tache sur le visage. Ma peau est plus régulière aussi. Presque un sans faute pour se produit!


Conclusion :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Anti Fatigue
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Anti Rougeur
 ♥ ♥ ♥  ♥ ♥  Anti Taches
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Teint lumineux
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Peau lissée
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Hydrataion 24h
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  SPF 15 -faible protection-


Je l'adopte donc!


Edit : J'en ai oublier le prix: 10.85 ! Se qui me semble plus que correct! =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire