jeudi 21 août 2014

Lime Crime, No She Didn't, "rouge" à lèvre


Lime Cime, c'est une marque que je voulais tester depuis longtemps. Certe un peu cher, mais il parait que la qualité y est ! J'avais envie d'un truc - mise a par les palettes - bien precis : Le RAL bleu "No she didn't" ! Je le trouvais vraiment trop cooooool! rappelez vous, j'ai les cheveux bleu, ça fait ton sur ton <3 

Ayant donc les finances, je me suis jeter sur le site Le Doux Nuage, pour faire "quelque" achat. Le Lime Crime s'y trouvé donc. Normal! =)

La première fois que je l'ai ouvert, je l'ai trouvé trop cool! Mais, malgré toute les blogueuses qui l'ont testé et photographier j'avais quand même un doute quand a l'intensité de la couleur. J'était chez ma mère quand je l'ai mit. Ça la fait rire -forcement!- mais l’intensité y était, au premier geste, une seul couche! Lycky ! 

De retour chez moi je me suis donc empresser de le mitraillé. J'ai mit quelque jours à le poser à nouveau - le Mal n'aime pas les rouges à lèvres. C'est "collant et gluant" ... Tss il sait pas se qu'il rate!- 


Une couche du Lime crime No She Didn't + teint avec Bourjois CC cream 123 perfect teinte ivoire.
Comme la première fois, la séance photo a été dure. -Vraiment si vous avez des tutos pour savoir prendre des photos du visage! Je prend! - 

Bref, le RAL a une très belle teinte à la première couche. Il est Vegan, non testé sur les animaux - le point qui m’intéresse le plus -. Il est cependant importable au quotidien. Surtout pour moi. Imaginé : lèvre bleu, yeux bleu, cheveux bleu. Un peu trop de bleu sur le même visage. Trop de bleu tue le bleu en fait! Se qui est dommage, il irait sans doute a merveille a quelqu'un de blond, faut il encore oser le porter au quotidien. 


Une couche du Lime crime No She Didn't. Oui je sais, je vais apprendre a mettre du rouge à lèvre...
Le RAL, vu de près.

Je l'ai cependant porté quelques heures + un repas. On va dire 4 h de pose avec un déjeuner au milieu. Je devais sortir, j'ai voulu vérifier si il était toujours là : et bien non. Il n'y avait quasis plus aucune trace de lui sauf une légère ligne sur ma lèvre supérieur. Sans aucune base et avec une seul couche, peut être que la tenue joue ?
Je retenterais l’expérience mais de toute façon, ce n'est absolument pas pour sa tenue que je l'ai prit mais pour sa teinte! 

Sur les lèvres, on a l'impression - à l’application - de ce mettre du baume à lèvre solide. Légèrement crémeux, absolument pas gluant. Il est très facile à mettre, à étaler, la couleur se pose très bien.

Le packaging est parfait! Une licorne brillante sur le tube, le rappel de la marque, un mauve très sympathique. En plastique, qui me parait relativement fin. Mais comme je ne compte pas le balancer sur un mur (ou le donner à ma mère) il survivra sans doute très bien à ma maladresse naturel. On regrette cependant que l'étiquette au cul du RAL ne soit pas bleu - moi les noms je ne les retiens pas...- alors heureusement que je n'en ai qu"un! 

Je vous laisse maintenant sur quelque photo du produit (j'adore prendre des photos de produit ♥) 





Liste des ingrédients.




Photo bonus :




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la teinte est super originale! Je serais bien tenté tiens tien ! Pour une soirée j'oserais sans problèmes :) ♥
    Et non ne t'inquiète pas il n'y a pas de castor: C'est du Ricin cet ingrédient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et heureusement que ce n'est pas du Castor! pour une marque qui ne teste pas sur les animaux, ça aurait été un comble!

      Merci pour ta visite!

      Mary

      Supprimer